mercredi 8 septembre 2010

Réincarnation

Voilà plusieurs mois que je néglige ce blogue. Je m'en confesse, je l'ai délibérément mis de côté cet été. Je me suis même posé la question sur la pertinence de le poursuivre. Ce blogue est né il y 1 an tout juste, lorsque je commençai ma nouvelle carrière en enseignement. Or, au printemps dernier, j'ai décidé de mettre une pause à cette réalité. J'ai vécu une année très enrichissante, entouré d'étudiants inspirants, d'une équipe stimulante et compétente. Mais ce saut à l'enseignement s'est fait sûrement trop rapidement dans mon cheminement. Combien de temps trop tôt, je l'ignore. La pratique du graphisme me manquait, simplement. Je suis donc de retour derrières les commandes, mais cette fois-ci comme travailleur autonome.

Je me pose donc la question : comment, et sous quels prétextes devrais-je poursuivre à alimenter ce blogue, qui se nourrissait de mes expériences et découvertes directement liées à ma pratique d'enseignant, alors que ma réalité est toute autre? J'y réfléchis.

Mais déjà je peux confirmer que la vocation de ce blogue changera.
J'aime le changement.

1 commentaire:

  1. Cher Sébastien,

    je te souhaite le meilleur des succès dans tes projets à venir. Tu as été une bonne influence pour nous durant ton année d'enseignement et tu le resteras via ton blog... Si tu continues à poster sur ton blog, soit certain que ce que tu seras lu par tes anciens étudiants!! Repasse nous voir quand tu veux...

    Marylène G.

    RépondreSupprimer