mercredi 10 mars 2010

Frutiger

La session dernière, j'ai donné comme projet synthèse à mes étudiants en typographie de concevoir une mini brochure en hommage à Adrian Frutiger, grand maître de la typo. Voici quelques bonnes réalisations.





















3 commentaires:

  1. J'aimerais bien savoir la prochaine fois nom des étudiants qui ont travaillé sur les projets. Le flipbook semble intéressant et est une idée intéressante pour démontrer le travail de Frutiger.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. je préfère ne pas dévoiler le nom des étudiants dont le travail se retrouve sur mon blog, par simple respect d'anonymat. par contre, si vous désirez obtenir de l'info sur certains projets ou étudiants, veuillez m'en faire part et je les contacterai directement.
    merci de votre commentaire.

    RépondreSupprimer