vendredi 7 août 2009

Out of paprika


Aujourd'hui je quitte mon emploi de designer chez paprika.

Je quitte l'endoit où j'ai travaillé pendant plusieurs années, où j'ai à peu près tout appris de mon métier, où j'ai compris qu'il pouvait être passionnant de le faire.
Je quitte de bons collègues, mes amis.

La rupture est dautant plus symbolique car elle représente peut-être la fin de ma profession de graphiste. Je continuerai à faire du graphisme, par passion, par foi et pour me garder à jour. Mais probablement de façon autonome, à mon compte, pour des clients, ou agences. Pigiste, ou entrepreneur, je ne sais pas encore. Pour les jours - semaines à venir, je m'investirai dans ma carrière de prof.

J'ai eu la chance de travailler auprès de mes idoles.
Je continuerai de suivre leur travail, et fort est à parier que mes étudiants entendront parler d'eux dans mes cours. À leur grand avantage dailleurs.

Ce que je sais aujourd'hui du graphisme, je le doit en grande partie à mes ex-collègues.

Merci à vous autres.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire